OFFRE

Entreprise

mpccallover_Plan de travail 1.png
Image de Dan Gold
mpccallover_Plan de travail 1.png

/ Fidélisation des salariés /
/ Favoriser le bien-être en entreprise /
/ Moins de 300€/mois /

LA RESERVATION DE BERCEAU

Chefs d'entreprise, vous souhaitez accompagner le retour au travail de vos salariés jeunes parents ? Vous souhaitez fidéliser vos salariés sans pour autant augmenter vos charges ? Optez pour la réservation de places en crèche et renforcez vos valeurs d'entreprises grâce à cet acte managérial fort.

 

 

 

 

LES AVANTAGES 

 

Pour l’entreprise

Agir pour le bien-être en entreprise · Se différencier à l’embauche · Fidéliser les collaborateurs · Faciliter la reprise du travail après une naissance · S’engager pour la parité homme/femme · Maîtriser les absences qui sont des coûts humains cachés · Rendre compatibles les horaires familiaux et professionnels 

 

Pour les collaborateurs

Meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie familiale · Réduction du stress au travail · Un mode de garde rassurant et stable · Coût équivalent à celui d’une crèche municipale · Facilité du retour au travail après le congé maternité

 

COMBIEN CA COÛTE ?

 

Crédit d’impôt

Toutes les entreprises soumises au régime de l’IS ou de l’IR imposées d’après le bénéfice réel, quels que soient leur activité et leur statut juridique peuvent bénéficier du Crédit d’Impôt Famille (CIF) à hauteur de 50% de leurs dépensesen faveur des familles.

 

Déductions de charges

L’entreprise bénéficie de la déductibilité des charges : les factures de la crèche constituent une charge déductible et diminue l’impôt société d’environ 30%.

 

Soit un reste à charge pour l’entreprise de 20% de la facture d’accueil.

 

Et pour les familles ?

Grâce à la participation de leur entreprise, le tarif des familles est inférieur au tarif habituel et se rapproche de celui pratiqué en crèche municipale.

 

Pour plus de renseignements : contact@maptitecreche.fr